concours peggy sage

Publié le par misa

Coucou les filles !!!!

 

Aujourd'hui je vous présente les trois capsules que j'ai envoyer

pour le concours de peggy sage dont le thème était 

la verrerie de Murano !!!!!

J'ai adoré faire ce nail art !!!!

je crois que c'est mon nail art preferer !!!!!

je n'ai pas gagner biensur mais c'était un 

chalenge trop cool a relever !!!!

 

voici les photos :

 

murano-1.png

 

murano-2.png

 

J'ai quand même reçu un exemplaire du magasine MUP et

des pinceaux peggy sage pour ma participation !!!!!

 

vous aimez aussi ce nail art ? 

 

bisous 

Publié dans participation concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou je viens de decouvrir ton blog grace a nailarchange ^^ et je le trouve super et ton concours sympa ^^ je mis suis mise hier soir 4h de nail pour avoir un truc sympa et je tenvois ca plus<br /> tard ^^ je sais il este 2 jours mdr sinon je trouve sympa tes capsules jaime bien ^^ bisou et passe sur mon blog ^^
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, bienvenue !!!! merci beaucoup !!!! jattend avec impatience ta participation !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super jolie tes capsules!! C'est tout plein de détails, j'aime beaucoup!!<br /> Ma préférence pour la verte et jaune car ce sont mes couleurs du moment :)
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, merci beaucoup !!!! ça me fait plaisir qu'elles plaisent mes capsules !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Extrêmement jolies tes capsules, waouh quel boulot tous ces détails. Biz
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !!!! oui j'ai beaucoup de patience !!! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou !!<br /> super jolies tes capsules !!! t'as du y passer du temps à les faire !!!<br /> big kiss misa
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, oui, c'est jolie mais c'est super chiant a faire !!!!! je crois que j'avais passer 1 h par capsules !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonsoir j'aime bien ce que tu as fait moi aussi j'ai participé mais j'ai pas gagner non plus mais j'ai participé avec plaisir et pareil un livre des pinceaux j'etait contente j'ai un facebook j'ai<br /> même publier ^^ bisous
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, dommage j'ai pas encore de facebook sinon j'aurais bien voulu voir ce que tu avait fait !!!!<br /> <br /> <br /> c'est sympa de leur part de nous offrir des trucs même si on gagne pas !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />