freestyle

Publié le par misa

Pour ce nail art, j'ai eu envie de faire un motif différent sur chaque doigt et de mélanger les couleurs.

J'aime beaucoup faire ça, mais ici j'ai quand même gardée une base commune. ( un blanc nacré ) 

Pour les dessins j'ai choisit des teintes de rose, violet et noir.

j'ai rajoutée deux strass et trois traits de liner,

plus des petits points.

 

NA gris et noir 1

 

Pour ma main gauche j'ai choisit de faire une décoration plus simple

( je suis gauchère !!! )

 

NA gris et noir

 

j'espère que ça vous plairas...

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Haaa ! un p'tit point commun !!! je suis gauchère aussi mais contrariée, du coup je suis ambidestre !! ça aide pour faire les deux mains, mm si c'est pas tout à fait facile kan mm ! bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ahah !!! c'est trop marrant moi aussi je suis ambitestre, je suis gauchère que pour manger et écrire mais je fait plein de chose de ma main droite !!!! la socièté favorise les droitiers alors je<br /> m'adapte !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime bien les deux mains ça change!!! je suis gauchère également on est bien rare sur la blogo! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci. il parait que les gauchers sont meilleurs dans les trucs artistiques  !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />