info !!!

Publié le par misa

Coucou les filles !!!

bon je vous préviens que j'abandonne un petit peu mon blog

le temps de me reprendre en main et d'arriver à m'organiser

par rapport à mes cours, mes sorties et les publications !!!

hier, il s'est produit une catastrophe !!!!

je me suis casser un ongle !!! mais pas casser genre

tanpis ça va repousser non !!!

casser genre boucherie avec plein de sang partout

mon doigt à enflé !!! c'est une cata !!!!

 

J'arrete de vous raconter ma vie et je vous transmet une info

trop géniale !!!

 

salon-longle-maquillage-L-R89Dai.jpeg

 

on clique sur la bannière pour plus d'info !!!

mais c'est pas trop géniale ça !!!

en tout cas perso, je veux trop y aller !!!!

les dates c'est le 3,4,5 mars 2012 !!!

 

gros bisous !!!! 

 

ps : j'espère que tout le monde a bien reçu son colis ?

 

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai eu mal pour toi en lisant ton article!! Remet toi bien, et j'espère que tu vas trouver ton rythme pour gérer tout ça! Courage, et on reste dans les parages pour ton retour :)
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle oui oui bien recu pour ma part et mm un article sur mon site ^^ encore merci ma belle bisouuuu
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, ah !! cool !!! merci pour ta participation !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Aïe pour ton ongle :( C'est trop loin de chez moi Paris... Snif! J'ai eu ton colis ce matin (parce que le facteur était déjà passé mais j'étais à la montagne): trooooop contente! Je me suis<br /> empressé d'ouvrir tout les flacons pour voir les couleurs :) J'adore tout! Merci ma belle! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> de rien !!! contente que tu ais tout bien reçu !!! merci pour ta participation !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
aie!! j'ai mal pour toi!! fait attention qu'il ne s'infecte pas surtout!!!<br /> réorganise ton emploi du temps et reviens nous très vite!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> vi !!! je desinfecte bien !!! a bientôt !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je t'attendrais avec impatience ma Misou et désolée pour ton ongle moi y'en a un qui vient de me faire faux bond !!<br /> Mais sans sang ^^<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !!!! c'est chiant quand il casse mais là c'est que ça me fait mal qui me soule le plus !!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />