place aux photos !!!!!

Publié le par misa

Coucou les filles !!!

 

J'ai une super bonne nouvelle pour les filles qui ont participer à mon concours !!!

Il s'est fini aujourd'hui à midi. J'ai 7 participations j'avais peur d'en avoir moins donc je trouve ça cool !!!

surtout qu'il y a de très belle chose !!!!

alors la bonne nouvelle c'est mademoiselle letinail qui offre trois vernis !!!

alors du coup je compte en placé deux pour la gagnante des votes et un pour mon coup de coeur.

Pour aller faire un petit coucou et remercié chaleureusement letinail aller sur sa page facebook  

 

les vernis qu'elle offre pour le lot  : 

 

vernis-avon-1.JPG

Perso je les trouve sublime !!!!

 

Maintenant je vous présente les photos du concours et ouvre les votes aujourd'hui ( voir plus bas pour les explications )

 

Photo 1 : 

petite-fleur.JPG

 

photo 2 : 

 

odile.jpg

 

photo 3 :

 

maggy.JPG

 

photo 4 : 

 

lili-nail-art.JPG

 

photo 5 : 

 

clochette.JPG

 

photo 6 : 

 

angelique-08440.JPG

 

photo 7 : 

 

anaîs nail

 

Voila !!! alors franchement j'ai été agréablement surprise par vos nail art les filles !!! vous avez assuré !!!

et du coup j'ai vraiment du mal à choisir mon coup de coeur alors j'ai décider de faire voter mon chéri, ma maman en plus de mon vote. alors ça c'est pour le lot coup de coeur.

Par ailleurs, je vais vous demander de voter. ( si vous ne voter pas vous serez éliminer )

 

le système de vote : 

 

Ont déja un point les filles qui ont fait de la pub pour mon concours.

ensuite je vais vous demander de mettre 3 points à votre photo préféré, 2 points pour votre deuxième préféré et 1 point pour votre troisième photo préféré. si il y a des ex aequo je ferais un tirage au sort.

 

je vous laisse jusqu'au 28 octobre pour voter mais je vous dévoilerais les 2 gagnantes avant si toutes les participantes votent rapidement.

 

voila j'espère que tout cela vous va !!!

 

gros bisous 

Publié dans participation concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

croc'odile 19/10/2012 11:41

Coucou !
A voté ! que ce fut dur !! Bisous

misa 20/10/2012 19:31



coucou, merci beaucoup !!! vote validée !!! bientôt les résultats !!! gros bisous



Angélique08440 15/10/2012 20:22

tu as eu de très jolies participations!!! sympa le lot cadeau de letinail!!! merci à elle!!
gros bisous

misa 16/10/2012 07:05



merci oui vous avez assuré !!! elle est super gentille letinail !!!!! gros bisous



lili' nail art 15/10/2012 12:25

coucou!
Tu as quand meme pris en compte mes votes ou je te les renvois par mail?
Bisous

misa 15/10/2012 13:37



lol, non non t'inquiète j'ai pri en compte tes votes sont validée !!! gros bisous



Clochette 15/10/2012 10:48

Ohhh les filles ont assuré un truc de fou !!! Bravo a toutes les participantes !! C'est sublime !! Et très très original !! Je t'ai envoyé un ty mail ;) Franchement bravo ma Misa pou ce concours
!!! T'as assuré comme a chaque fois ;)

misa 15/10/2012 13:38



ooohhh merci beaucoup clochette !!!! ça fait tellement plaisir de vous faire plaisir !!!! et merci beaucoup pour les participantes c'est trop jolie ce que vous avez fait !!!! gros gros
bisous 



estival laetitia dit letinail 15/10/2012 09:57

merci pour ce petit mot qui me va droit au coeur
joli participation bravo les filles
laetitia dit letinail

misa 15/10/2012 10:19



c'est moi qui te remercie pour les filles !!! je suis étudiante et c'est pas facile de faire de très gros lots du coup ça fait tout de suite beaucoup mieux grace a toi !!! et ils sont vraiment
trop génial ces vernis !!! gros bisous