Remerciement

Publié le par misa

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui un articles spéciale pour remercié une amie !!!!

tout d'abord c'est elle qui m'a fait découvrir l'univers du nail art et qui m'a motivée à ouvrir un blog 

je l'a remercie de tout coeur : il s'agit de MAGGY ( on click sur son nom pour aller sur son blog !!!! )

Elle fait des trucs géniale aller voir !!!!

 

aurelie

 

 

 

Recement elle à été faire un petit stage chez Yoko et elle m'a ramener un très beau cadeau :

 

oreo-2.png

 

et oui un oreo !!!!!! ( pour accrocher à mon portable )

j'adoooore c'est trop cool !!!!

je te fais un très gros bisous !!!!

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sabine.tyn 16/11/2011 09:01


coucou, mmmmhh il à l'air d'être bon !! lol
il est super bien fait !!!
oui je connais le blog de Maggy, je confirme elle fait des trucs géniale et est une fille trés sympas !!! je suis dans sa newsletter.
J'espère que d'autre personne vont également la découvrir.
big kiss


misa 17/11/2011 00:02



coucou,


c'est cool, je suis contente !!!! je l'adore alors j'espère que ça va lui ramener un petit peu de monde !!!!


gros bisous



maggy 13/11/2011 20:54


Merci misa je suis touché !!!
je savais qu'en voyant ce bijoux de portable il allait te plaire et comme tu sais ça me fais plaisir de faire plaisir je te fais de gros bisous encore merci a bientôt.


misa 13/11/2011 21:46



de rien !!! c'est normal !!! j'espère que beaucoup monde va venir voir ton blog !!!!


gros bisous



passionails 12/11/2011 11:56


oh miam miam lollll c'est super sympa ce petit cadeau :)
gros bisous


misa 12/11/2011 12:58



vivi !!! je suis ravie !!!!!


gros bisous