Vernis Magnétique

Publié le par misa

Coucou les filles !!!

 

Pendant les vacances, je suis passé chez kiko et n’ayant jamais testé les vernis magnétiques j’ai craqué !!!!

Je me suis acheté le vernis magnétique dans les tons violets et l’aimant avec des rayures !!!

Alors mon premier essaie a été une grosse cata lol !!!

J’ai mis l’aimant trop loin au début et trop près après du coup grosse trace sur le vernis et plein de vernis sur l’aimant !!!!

Bref me suis dit on ne reste pas sur un échec. J’ai tout de suite recommencé et là tout c’est bien passer !!!!

 

La preuve en image :

 

na-aimant-.jpg

 

J’avais eu des casses d’ongles du coup c’est dû n’importe quoi !!!

Mais sinon j’ai plutôt bien aimé l’effet magnétique !!! je trouve ça rigolo !!!

 

Gros bisous 

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Quand j'ai commencé à tester des vernis magnétiques, j'ai aussi eu des problèmes, du genre un ongle sur deux qui ne prennait pas, alors on enlève tout, on remet une base, etc. Finalement je suis<br /> contente d'avoir persévéré parce que je suis fan des magnétiques (avec une énorme préférence pour les Peggy Sage).
Répondre
M
<br /> <br /> ah je connais pas les peggy sage magnétique !!! faudrait que je teste !!!! merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
il est superbe!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!! gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />