geisha

Publié le par misa

Coucou les filles !!!

 

Pour ce nail art, il n’y a rien de plus simple !!!

J’ai juste posé une base beige nacré ( parce que les bases blanches j’aime pas trop )

Et j’ai rajouté des water décal de chez LM cosmétique qui sont juste sublimes !!!!

J’ai vraiment eu beaucoup de succès avec ce nail art, tout le monde l’a trouvé jolie

 

Place à la photo :

 

geisha.jpg 

 

Je crois que je l'ai gardé 1 semaine voir plus,

c’est pour vous dire a quel point je l’ai adoré !!! 

 

gros bisous 


Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est vrai qu'ils sont très jolis ces WD.
Répondre
M
<br /> <br /> vi !! merci pour eux !!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est trop jolie je suis adepte du fait main mais j'adore ce motif !impossible de le refaire !snif !
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, merci !! non j'ai essayé de le refaire, c'est une grosse cata lol !!! les trait sont vraiment trop fin et il y a trop de détails. moi aussi je suis fan de ce motif !! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Misa!! Il sont trop jolie c'est WD :) Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> coucou maggy !!! vi je suis d'accord ac toi ils sont trop beau !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
ba merci du renseignement!!! je ferais attention quand je les utiliserais!! merci!! biz
Répondre
M
<br /> <br /> de rien  !!! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
ces wd sont superbes!!! très beau rendu, sur cette base c'est plus doux que sur du blanc, j'adore!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !!! contente que ça te plaise !!! gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />