mais ou est Charlie ?

Publié le par misa

Coucou les filles !!!

 

Alors aujourd’hui je vous présente ma participation au concours de Maggy !!!

J’ai trouvé le thème vraiment trop cool !!! le thème était «  ou est Charlie ? »

J’adorais jouer à chercher Charlie dans les livres étant petite alors je me suis dit ooohh trop génial !!!

Au début ( étant un peu folle et surtout m’étant très surestimé )

j’ai cru que j’arriverais à faire un genre de paysage avec une foule pour cacher Charlie dedans en nail art !!!

Et bien après 10 essais et beaucoup de pétage de plombs me suis dit ce n’est pas possible !!!

Du coup décourager j’ai fait un nail pas trop terrible !!!

J’ai quand même eu 3 points !!!

 

Bon je vous montre la photo :

 

charlie.jpg

 

Bon je suis quand même assez contente de mon Charlie lol !!! 

c'était la première fois que je dessinais un personnage sur mes ongles !!!

 

gros bisous 


Publié dans participation concours

Commenter cet article

littleangel-nailart 03/09/2012 21:10

Moi j'ai même pas essayé de faire un paysage! J'y ai pensé mais c'est tout! Loool
Bsx

misa 03/09/2012 22:00



llooll !! vi j'ai été optimiste jusqu'au bout !!! mais bon j'ai eu une grande déception !!!!  bisous 



petitefleur-so-cute-nail 02/09/2012 00:44

c'est très jolie!j'adore ,je me rappelle avant il le difuse sur France3 le matin ,il fige l'image avec un chrono pour qu'on s'amuse à chercher trop fun .

misa 02/09/2012 11:34



sérieux !!! moi je n'ai connu que les livres dans mon enfance !!! contente que ça te plaise !!! 



maggy 25/08/2012 23:32

Coucou Misa!! J'aime bien ton Charlie :) Gros bisous

misa 26/08/2012 16:19



coucou !!! vi, merci beaucoup pour ton concours c'était sympa !!!! gros bisous 



passionnailart de johana 25/08/2012 18:21

très sympa quand même!!! c'est pas facile comme thème!!! biz

misa 26/08/2012 16:16



merci beaucoup !!! oui c sur que c'était pas très simple !!! biz



Angélique08440 23/08/2012 21:47

jolie participation!!!
gros bisous

misa 24/08/2012 11:42



merci !!! gros bisous