salon de thé mownina

Publié le par misa

Coucou ,

 

Aujourd'hu je voulais vous montrez ma participation

au salon de thé de Mownina ( on click si on l'a connait pas )

on devait donc s'inspirer de cette photo : 

 

cats-life-207108248.jpg

 

et donc j'ai fait ça :

 

na-chat.png

 

je voulais que mon chat ouvre son oeil magnifique 

mais madame n'aime pas les flash !!!!

( je peux comprendre ) je me suis donc contenté 

de son oeil fermé !!!

 

gros bisous

Publié dans participation concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh trop trop beau j'adooore !!!!<br /> Mais en fan de chat c'est normal aussi ^^
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup d'être venu sur mon blog et de m'avoir laisser des coms aussi chou  !!!! <br /> <br /> <br /> un grand merci !!!! bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo c'est superbe, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !!!!! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
roh il est trop beau !!^^ bravo pour cette participation
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !!! ça me fait plaisir !!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est joli, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou !!!<br /> c'est super jolie ce que tu as fais !!<br /> Mme le chat est trés belle même les yeux fermés !!<br /> big kiss
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, merci pour mon nail art et mon ti chat de remercie aussi de se compliment !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />