quizz de musique

Publié le par misa

Je me suis faites tager par ma petite fée clochette !!!!

c'est un petit questionnaire sur le thème de la musique.

 

Quel style de musique aimes tu ?

 

j'aime écouter tout les genres de musique !!! je varie beaucoup selon mon humeur, 

mais j'ai une préférence pour les musiques qui bougent ( celle ou on peut danser dessus facilement )

 

es tu entrain d'écouter de la musique en ce moment ? si oui laqu'elle ?


oui, j'écoute un album de manu chao 

 

si tu était une musique, laquelle voudrais tu être ?


je voudrais être une chanson de muse ( Fury de l'album absolution !! )

 

quelle chanson à été une révélation dans ta vie ?


j'en ai tellement qui me vienne à l'esprit, que je ne vais pas repondre à cette question.

 

Pour toi qu'elle est la plus belle chanson d'amour ?

 

je dirais : ne me quitte pas la version de natacha atlas. qu'est ce qu'elle est belle cette chanson !!!! 

 

Connais tu une chanson d'un artiste méconnu en France que tu aimerais nous faire découvrir ?

 

j'adore anna tsuchiya ( une japonaise qui a fait la bande son du manga nana )

 

quel chanteur ou chanteuse te donne la chaire de poule quand il / elle chante ?

 

matthew bellamy et eminem ( je sais c'est deux style completement différent...

mais je suis comme ça, plein de contradiction !!! )

 

t'arrive t'il de faire ta star devant la glace ( avec télécommande ) ou sous la douche ( avec le shampoing ) ?

 

je mentirais si je disais non, lol bien sur mais je n'utilise pas d'ustensil comme micro !!! lol !!!

je crois que c'est dans ma voiture ou je m'enporte le plus !!! 

 

qu'elle musique te sort par les yeux ?

 

toute les chanson chamalow à la con. les filles qui ont toutes les même voix et qui se plaigne toujours pour rien ou qui s'exprime pour dire des trucs sans intêret et j'ai un très gros problème avec la nana qui chante coeur de pirates !!! je deteste sa voix...

 

ce tag musical t'a il plu ?

franchement oui, c'était super sympa mais pas assez long.

 

A mon tour maintenant...

je connais pas beaucoup de monde donc je tag ptitepom et maggy.

gros bisous les filles !!!!!

 


 

 

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'esxt très gentil d'avoir pensé à moi ma belle!!! ^^ sympa ce p'tit tag!!! bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est normale tu me laisse toujours des petits commentaires tout mimi !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />