en rose et noir

Publié le par misa

Pour cette décoration, j'ai voulu faire quelque chose de très simple !!!

comme base j'ai utiliser le debby 139, j'ai fait un trait au liner noir puis j'ai rempli le reste.

quelque petits strass roses et le tour est jouer...

 

papillon-rose.png

 

je me suis pas foulée serte, mais je trouve ça jolie. Et vous ?

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Des fois c'est quand on se foule pas trop que c'est très joli ! Comme icic je trouve ^^
Répondre
M
<br /> <br /> je suis bien d'accord, mais quand c'est trop facile j'ai un peu de remord !!!! je me dit que j'ai fait ma flemmarde !!! lol !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai également fait une french noir et rose y'a pas longtemps! Y'a pas a dire le rose et le noir c'est la classe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai, de toute façon toute les couleurs vont très bien avec le noir !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma Misa!!! Très beau NA j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi!!!! C'est très lumineux!!! Et j'adore les rose et les strass alors forcément... gros bisous ma douce à bientôt!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ma tite clochette !!! <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super jolie c Pe etre simple mais super bo jkiff!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, bisous !!! <br /> <br /> <br /> <br />