résultat concours !!!

Publié le par misa

Coucou les filles !!!!

 

Tout le monde à votée !!! j'ai donc  en ma possession 

les 2 gagnantes !!!!

je ne sais pas trop ce qui est plus simple pour vous

comme mise en page pour le nombre de vote

je met donc la photo suivit du nom et du nombre de vote

les gagnantes seront citée à la fin de chaque catégories !!!  

on commence par les confirmées :

 

photo 1

 

photo 1 : CLOCHETTE : 2 points

 

photo 2

 

photo 2 : MIRABELLE : 9 points

 

photo 3

 

photo 3 : MISS MILLIE VANILLE : 21 points

 

photo 4

 

photo 4 : SABRINA76 : 4 points

 

photo 5

 

photo 5 : TIPHAINE : 15 points

 

La gagnante des confirmées est donc MISS MILLIE VANILLE !!!!

félicitations !!!!!

 

 

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Waouh, que de jolies décos =)
Répondre
M
<br /> <br /> oui, elles se sont donner à fond !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
BRAVO A LA BELLE!! Et bravo a toutes les filles qui ont grave géré!!! Sublime concours ma Misa!! Toutes mes félicitations!!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !!! je te remerci pour ta participation surtout que tu as été la première a t'inscrire !!!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonsoir merci beaucoup pour ton concours et felecitation a la gagnante ^^ bisous
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir, merci pour elle !!!! et merci a toi d'avoir participer !!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Génial génial génial! Merci ma belle d'avoir fait ce concours! :) Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> de rien merci a toi !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Oh la la!!!! J'suis trop mega super contente! Youhouuuu! Tu me vois pas mais je sautille partout tellement je suis heureuse!!! :D C'est la première fois que je gagne un<br /> concours! :D Gros bisous ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> je suis super contente pour toi !!! tu le merite vraiment !!! c'est vraiment trop stylé ce que tu as fait !!!!<br /> <br /> <br /> un très très grand merci !!!! ton lot seras en photo vendredi et partiras lundi !!!<br /> <br /> <br /> <br />