Résultat concours suite !!!

Publié le par misa

Maintenant c'est le tour des débutantes !!!

 

photo 6

 

photo 6 : ANAELLE : 5 points

 

 photo 7

 

photo 7 : ANGELIQUE08440 : 2 points

 

photo 8 

 

photo 8 : BOOBA : 7 points

 

 photo 9

 

photo 9 : CAT'S NAIL : 4 points

 

photo 10

 

photo 10 : MAGGY : 0 point

 

photo 11

 

photo 11 : CLAIRE'S NAIL : 4 points

 

photo 12

 

photo 12 : DICI : 0 point

 

photo 13

 

photo 13 : KRISS : 1 point

 

photo 14

 

photo 14 : LAETI11 : 0 point

 

photo 15

 

photo 15 : NATHALIE : 4 points

 

photo 16

 

photo 16 : SERENITY 57 : 16 points

 

photo 17

 

photo 17 : SEVERINE ( NLSZ ) : 1 point 

 

 

La gagnante est SERENITY 57 !!!!! félicitations !!!!!

 

je remercie toutes les participantes !!!! vous avez toutes été trop

gentille !!!!!

je ferais une photo des petits lots vendredi et je vous les postes lundi 

dernier délai si tout va bien !!!! 

Pour la troisième gagnante ( mon coup de coeur ) 

cela resteras une surprise jusqu'à ce qu'elle reçoit son lot !!!

et oui c'est pour cela que je vous avais demandées votre adresse !!!

 

je vous remercie encore !!!!

gros bisous  

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oooohlalaaa!! 5 points pour un premier concours je n'en espérais pas tant!! Je suis trop contente :)<br /> Félicitation à la gagnante, sa première place est méritée!!<br /> <br /> Et merci à toi Misa pour ce super concours avec un thème qui nous a bien inspirée :)<br /> <br /> Bisous!!
Répondre
M
<br /> <br /> de rien !!! merci a toi d'avoir participer !!!! chacune des participation était géniale !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo aussi a la belle!!! Toutes les participations était super!! Perso j'ai adoré ce concours!! Pour ton tout premier ma Misa t'as trop géré!!!! Vraiment bravo !!! Et tu peux compter sur moi pour<br /> le prochain ma belle ;)Avec la pub et tout!!! Gros bisous ma douce :)
Répondre
M
<br /> <br /> oki, merci !!! oui c'est marrant celui là vient de se finir et il c'est tellement bien passer que j'ai envie d'en refaire un autre !!!! lol !!!! mais c'est mon portefeuille qui va pas être<br /> d'accord lol !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Felicitations aux 2 gagnantes! et merci à toi pour ce concours!!! tu exagere de laisser le doute sur la 3ème gagnate!! lol !!! biz
Répondre
M
<br /> <br /> lol !!! c'est plus rigolo !!!! comme ça c'est une surprise !!!! merci beaucoup d'avoir participer !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
bonsoir bravo a la gagnante c'etait mon coup de coeur ^^ bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oki !!! merci pour elle !!! gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou<br /> d'abord merci misa pour ce concours!!!géniale:-)!<br /> félicitations aux deux gagnantes et aussi à la gagnante surprise !!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci a toi d'avoir participée !!!! je suis trop contente !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />