vernis kiko

Publié le par misa

Voici ma petite collection de vernis kiko :

 

vernis-kiko.png

 

J'ai craquée à force d'en voir partout quand je suis tombé ( par hasard )

sur une boutique kiko j'ai pas pu m'empêcher de repartir avec ses cinq petit.

Voila !!! j'adore le jaune et le rouge pailleté ils sont excellents.

Je vous les montrerais sur mes ongles bientôt !!!

 

 

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Moi aussi j'ai craqué et j'en ai acheté 6 mardi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que c'est difficile d'y résister !!! bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> roooo la veinarde! ils sont trop joli ces p'tits kiko! gros bisous!!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> wouah ils sont beaux, jolie craquage :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vivi !!!! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />